Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sample booklet

Articles Récents

20 novembre 2007 2 20 /11 /novembre /2007 08:05
20/11/2007

Voici les vidéos :

Cet autre langage partie 1

Cet autre langage partie 2


Cet autre langage partie 3


08/10/2007 :


Ne ratez pas les 28/10, 30/10 et 4/11 les 3 émissions sur la chienne khéops et Pascale Dozité qui sont
passées sur Supreme Master Television si vous les avez ratées !
En exclusivité sur agedor.over-blog.com !
Pour être prévenus des nouveaux articles sur ce blog, vous pouvez vous abonnez à la newsletter sur la droite de cette page !
Bienvenu dans l'âge d'or !

18/09/2007 :

J'ai vu la chienne khéops et Pascale Dozité qui sont passé pour la première fois à la télévision sur Supreme Master Television lors de 3 épisodes qui se sont déroulés ces derniers jours :

Un message vraiment époustouflant (extrait de voltair.free.fr) et extrèmement touchant de la chienne Kéops :


Lorsque l'être humain décide de prendre un animal, il a souvent une idée bien précise sur ce qu'il peut en attendre et sur ce qu'il va pouvoir lui imposer. Dans son arrogance extrême et son désir de tout contrôler, l'homme exige de son animal un total renoncement à cette partie de lui la plus précieuse : la liberté. Je ne parle pas de la liberté de mouvement, mais de la liberté d'être.

« Nous avons alors l'obligation d'éradiquer définitivement tout ce qui, en nous, n'est pas conforme à vos attentes. Vous nous réduisez à de simples objets, nous assignant la tâche de satisfaire tous vos caprices - inconscients que vous êtes de nos propres besoins. Ce que vous ignorez, c'est que nous sommes incapables de faire semblant. La perversité nous est inconnue. Cette partie de nous que vous rejetez, c'est notre âme, notre essence. Elle ne se laisse pas corrompre et il nous est impossible de la renier. Voilà la plus grande de nos souffrances.

« Dans sa très grande prétention, l'homme concède au chien la capacité maximale de mémoriser 60 mots : « assis, couché, aux pieds, sous la table, pas bouger, à la niche, oui, non, ça suffit, donne la patte, fais le beau, etc. » En vérité, ce langage abêtissant ne fait que révéler le besoin qu'a l'être humain de dominer tout ce qu'il considère comme inférieur à lui, le peuple animal en premier lieu.


On peut commander le livre
"Cet autre langage" avec les références suivantes.

cet-autre-langage-kheops.jpg

130 pages  -  16,50 euros  -  en librairie ésotérique  -  ISBN 2-88441

ou par commande auprès de :
AGORMA Editing Services SA
case postale 1273
1227 CAROUGE  GE
SUISSE

contre un chèque de 20 euros (16,50 euros + 3,50 euros de port)
libellé à : Barbara Tschopp Chappex

Autres infos auprès de pascale.dozite@wanadoo.fr
tél : 02 97 43  66 40

 







Partager cet article

Repost 0
Published by love bill - dans nos amis les animaux
commenter cet article

commentaires

tooptoop 14/10/2007 18:06

Texte très concret qui represente bien la réalité' j'suis assez d'accord Sans non plus tomber dans la radicalité de la chose...Tous les maitres ne sont pas ainsi, c'est à dire donner des ordres et c'est tout' Pour bcp aussi ( comme moi) mes chatoons je les considère comme mes enfants dans le sens où je respecte énormemement leur liberté( vont dehors à longueur de journée, rentrent qd ils veulent) leur domination..(ne pas les forcer à faire de calins mais qd eux le décident).. Zib' ..Toop

love bill 14/10/2007 21:29

Le texte n'est peut-être pas très clair... mais c'est le chien Khéops qui parle :)