Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sample booklet

Articles Récents

11 janvier 2008 5 11 /01 /janvier /2008 21:06
Dennis Kucinich : c'est Dennis le rouge.
C'est le seul candidat à ne siéger qu'à la chambre des représentants.
Déjà candidat en 2004, il est à gauche dans un pays ou Bayrou serait vu comme un communiste.
Les autres candidats sont contre la guerre en Irak ? Il est contre la guerre.
Ils se font des frayeurs en proposant une couverture médicale publique pour les enfants ? Il veut une assurance maladie publique obligatoire pour tous les citoyens.
Il est végétarien, supporte le mariage homosexuel, s'oppose à la peine de mort, veut décriminaliser la marijuana, interdire la vente d'arme et soutient le droit à  l'avortement.
La véritable surprise n'est pas qu'il ne dépasse pas les 1% dans les sondages, mais qu'il n'ait pas encore été déporté à Cuba.
En plus de tout cela, il est divertissant. Il est marié à une superbe rousse qui est plus filmée que lui lors de ses apparitions télé.
Il semble avoir un nombre infini de poche (au dernier comptage il a en permanence sur lui une bible miniature, une constitution miniature, une carte de son joueur de baseball préféré, une citation de la bible plastifiée, sa carte syndicale et au moins à plusieurs reprises un sachet de thé) et a une tête de lutin irlandais.
Sûrement trop polémique pour espérer devenir ne serait ce que sénateur un jour, il a le mérite de définir la limite gauche du parti démocrate.
Si il est peu financé il fait une campagne très économe et si tout se passe comme en 2004 il sera un des derniers à s'accrocher.


sur lepost.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by love bill - dans âge d'or
commenter cet article

commentaires

love bill 15/03/2008 14:57

Finalement, il semble avoir plus d'avenir que ce qu'on lui prédisait. Espérons qu'il développe le végétarisme pour le bien de notre planète.