Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sample booklet

Articles Récents

17 mars 2008 1 17 /03 /mars /2008 06:45
 Un projet de société plus qu'urgent et qui nous concerne tous ...

 Sujet : brochure "Abolition de la viande"

 Une brochure "Abolition de la viande" (32 pages) est sur le point d'être imprimée. Vous pouvez la voir ici au format pdf :
BrochureAbolition.pdf

 La prochaine Veggie Pride (17 mai 2008, Paris) sera l'occasion de livrer les exemplaires souhaités aux personnes, collectifs ou associations qui en auront fait la commande. Le prix de revient pour l'impression  n'est pas encore connu (il est fonction du nombre d'exemplaires imprimés), il se situera probablement en dessous de 1 euro l'unité.

 Deux possibilités (au choix) sont proposées aux individus ou organisations souhaitant se procurer plusieurs exemplaires de cette brochure :
 - paiement (au prix coûtant) des exemplaires commandés le jour de la Veggie Pride
 - prise en dépôt : aucun paiement à la livraison, vous disposez d'un délai d'un an maximum pour le règlement (qui sera à adresser à Yves Bonnardel <ybonnardel@free.fr ) ou, à défaut, pour restituer les brochures (en prenant en charge les frais d'envoi postal). Des aménagements sont envisageables si vous avez de bonnes raisons de diffuser gratuitement des exemplaires. Toutefois, il faut tenir compte du fait que les ressources du collectif qui finance cette impression sont limitées et qu'il a besoin de récupérer l'essentiel des frais engagés.

 Si vous prévoyez d'acheter un seul exemplaire, inutile de passer commande (il y aura un lot d'exemplaires destinés à être vendus à l'unité au public le 17 mai)

 Pour ceux qui souhaitent se procurer plusieurs exemplaires dont ils prendront livraison le jour de la Veggie Pride, merci d'indiquer le nombre voulu en écrivant à:

 contact@m-eat.org
 mettre en copie :  brzt@free.fr

 Réponse souhaitée le 31 mars au plus tard.

Voir aussi :

Mc Donald saccage l'Amazonie


Partager cet article

Repost 0
Published by love bill - dans environnement
commenter cet article

commentaires