Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sample booklet

Articles Récents

4 avril 2008 5 04 /04 /avril /2008 06:36

Bonjour, Téléspectateurs de Supreme Master Television ! C'est Casey Kasem. Un rapport de l'ONU déclare que l’agriculture animale est responsable d’une quantité énorme d’émissions de gaz à effet de serre, plus que ceux créés par tous les transports combinés du monde entiers. On peut faire la différence. Soyez écolo et devenez Végétarien pour la journée annuelle sans viande. Bienvenu dans Végétarisme : le mode de Vie Noble. A présent, Casey Kasem, personnalité de renommée mondiale de radio et voix pour de nombreuses animations aimées, nous rappelle à tous de faire la différence en devenant écolo et en devenant végétarien pour stopper le réchauffement global. En effet, notre belle planète Terre tient par un éco-équilibre délicat à présent. Les climats changeants en raison de gaz à effet de serre rendent irréversible les dégâts envers notre monde. Comme les co-habitants de cette merveilleuse Planète Terre, nous avons la responsabilité de cela pour nos générations futures. Aujourd'hui, nous continuerons à explorer comment l'événement récent « journée sans viande » répond aux problèmes de santé et environnementaux avec les individus notables H. Lyman et dr Hershaft. Ils ont tous un message simple - devenez végétarien pour le bien de l'environnement.

Et tout de suite comme notre climat change et que le monde change et qu’il y a ce réchauffement global, pouvez-vous nous expliquer un peu comment produire de la viande à consommer ajoute à cet effet ?

Hé bien, c’était une chose surprenante que l'organisation Mondiale de la Santé soit venue et ait déclaré que la cause numéro un des gaz à effet de serre mondiaux proviennent du bétail confiné. Nous sommes les partisans numéro un de la cause numéro un des gaz à effet de serre globaux qui proviennent du bétail confiné. Et si nous voulons avoir un avenir pour nos enfants et nos petits-enfants, cela va demander à chacun d'entre nous de faire ce que nous pouvons faire. S'assurer que quand nous mettons la main à la poche, quand nous dépensons un dollar, ce dollar va vers un monde meilleur, plus propre, plus sain que nous puissions connaître. Et actuellement, ce n’est définitivement pas le cas.

Avez vous bon espoir de nouveaux changements ?

Je pense quand vous regardez cela, que nous commençons à comprendre qu'il est de la responsabilité individuelle de produire le changement. Je pense que cela arrive. Si vous regardez ce qui s’est produit ces 10 dernières années, c'est étonnant le changement de conscience, du public. Donc je ne suis pas concerné que nous n'allions pas provoquer le changement. Ce qui me concerne allons nous provoquer le changement avant qu'il ce ne soit trop tard ? Et si nous allons nous assurer qu'il y a un avenir, souvenez-vous, c'est une responsabilité de chacun d'entre nous. Commençons aujourd'hui. Commençons en rejoignant la super journée sans viande américaine. Assurez-vous-que ce n'est pas juste aujourd'hui; rejoignez la journée sans viande pour toujours.

Et finalement, avez-vous quelques derniers mots pour nos téléspectateurs ou Supreme Master Television, ou quoi que ce soit que vous voudriez dire à nos téléspectateurs du monde ?

Oui. Je pense qu'il y a juste une chose qui changera à jamais le comportement humain. Cette chose est la crise. Il n'y a aucun doute dans ma tête que nous sommes en crise. Prenons cette crise, utilisons la, et faisons les changements qui sont nécessaires. C'est votre responsabilité de vous sauver vous-même. Commencez à la maison et ensemble, quand assez d'entre nous se réveillent, alors nous aurons l'occasion de sauver le monde. Souvenez-vous, la crise est l'outil le plus grand que nous ayons. Utilisons la pour l'avenir.

Merci, M. Howard Lyman, pour vos sages paroles et vos rappels de combien est avantageux un régime à base de plantes pour nous, pour l'avenir de nos personnes aimées, et de notre planète. Nous espérons que votre expérience et vos conseils feront écho dans les coeurs des gens dans le monde entier afin que chacun puisse changer pour des modes de vie et des régimes plus sains et plus compatissants . Notre partie suivante est une interview avec le docteur Alex Hershaft, le fondateur passionné et président du mouvement de réforme des fermes animales. Pendant trois décennies, docteur Hershaft a été un promoteur dévoué du végétalisme avec le but d'élever le monde à être une Société uni sans viande. Aujourd'hui, il nous rejoint dans une interview téléphonique, pour révéler les raisons de pourquoi il reste actif dans la diffusion de ces idéaux compatissants.

Nous avons docteur Hershaft au téléphone avec nous aujourd'hui pour parler de la journée sans viande qui a lieu le 20 mars à travers le globe. Merci beaucoup d'être avec nous, docteur Hershaft.

C'est un plaisir! C'est toujours bon d'être avec vous.

Merci.

Quelles sont pour vous les raisons incontestables de participer à la journée sans viande ?

La raison la plus irrésistible bien sûr est sa propre santé. Un certain nombre d'études des trois décennies passées ont montré que la consommation de viande a été définitivement liée aux incidents accrus de maladies chroniques comme la maladie du coeur, du cancer, le diabète. Le raison suivante la plus importante est ce que nous faisons à notre planète, le réchauffement global par exemple. La production de viande est responsable de 18 % de toutes les émissions de gaz à effet de serre et l'agriculture animale est aussi dévastatrice pour les habitats de la faune et de la flore, nos provisions d'eau, et l'air qu'on respire. Et ensuite la raison qui motive plusieurs de nos activistes, dont moi-même, est l'épouvantable cruauté commise envers les animaux élevés pour l'alimentation dans des fermes-usines d'aujourd'hui et des abattoirs.

Que voyez-vous vraiment comme les plus grands obstacles pour les gens suivant un régime sans viande et comment suggérez-vous aux gens de le surmonter ?

Le plus grand obstacle est juste la tradition les habitudes et l'inertie. Et la meilleure voie pour surmonter cela est d'essayer plusieurs produits alimentaires sans viande délicieux qui sont disponibles dans chaque supermarché. Dans le comptoir de traiteur, il y a des déjeuners de substituts de viandes et des plats de tofu. Dans le rayon de produits surgelés, il y a des dîners prêts à consommer qui n'impliquent aucune cruauté animale. Et ensuite bien sûr il y a le lait de soja au lieu du lait de vache. Bien sûr tout les plats végétaux traditionnels, les fruits et les graines, les produits cuits. Aujourd'hui c'est très facile de devenir vegan et pas comme il y a 30 ans quand j'ai commencé.

Super ! Docteur Hershaft, c'est toujours un plaisir de vous parler. Vos avis et opinions sont très respectés sur Supreme Master Television, ainsi nous vous remercions encore une fois.

Et merci de faire tout votre bon travail.

Merci pour votre merveilleuse compagnie dans l'édition spéciale du jour de Végétarisme : la Manière Noble de Vivre. Nous aurons plus d'interviews de la journée sans viande dans les prochaines semaines. Pour apprendre comment préparer un délicieux charquican du Chili en Amérique du Sud, Rejoignez-nous demain dans Végétarisme : la Manière Noble de Vivre. Et maintenant, restez s'il vous plaît avec nous sur Supreme Master Television pour Entre Maître et Disciples, à suivre juste après Nouvelles d'exception.

Partager cet article

Repost 0
Published by love bill - dans environnement
commenter cet article

commentaires