Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sample booklet

Articles Récents

23 juin 2008 1 23 /06 /juin /2008 07:01

La semaine dernière, le quotidien le plus lu en Irlande Irish Independent, a invité Maître Suprême Ching Hai pour un interview  pour partager son avis sur ce qui doit être fait pour sauver la planète.

 

Maître Suprême  Ching Hai a pris le temps malgré son programme chargé de répondre à toutes les questions du journal. Ce qui suit est un extrait de  l'interview téléphonique.  

 

Si le monde devenait végétarien, dans quel genre  de monde pourrait-on vivre ?  

 

Nous n'aurions plus  de Terre;  mais nous aurions le Ciel.  Car l'atmosphère  que nous produirions,  tout amour et gentillesse, en raison du régime végétarien,  ce qui signifie pas de  meurtre, pas d’abus et aucune souffrance envers les  animaux, et aussi aucune  maladie pour nous, sera plus  paisible, plus bienveillante. Le positif  attirera le positif et  nous aurons l'abondance de toute nécessité.

Et nous aurons  une conscience heureuse  et un coeur aimant qui retournera à nos êtres, aux humains et aux animaux.  Et ensuite nous vivrons une vie dans l’harmonie parfaite et la paix.


L’article complet intitulé “Le Maître Suprême annonce la voie à suivre” sera publié dans le magazine Independent Irish appelé “la Terre”,  disponible dans les kiosques à journaux à travers tout le pays, en Irlande mardi, le 24 juin 2008.

Nous remercions  Irish Independent pour tous vos efforts d’informer vos lecteurs du mode de vie durable et du choix de devenir végétarien.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by love bill - dans environnement
commenter cet article

commentaires