Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sample booklet

Articles Récents

21 juillet 2008 1 21 /07 /juillet /2008 01:06
La diète d’Oprah Winfrey

Oprah Winfrey
Plus de vedette
La célèbre animatrice télé suivra un régime de vingt-et-un jours.

La diète en question préconise une alimentation végétarienne, Oprah laissera donc de côté pratiquement tout ce qui est produit animal pour faire place au tofu. Pour compléter le tout, elle bannira le sucre, la caféine et l’alcool.

Les spectateurs pourront suivre Oprah dans son processus en se rendant sur son site Internet. En plus d’offrir des recettes et des planifications alimentaires, elle utilisera son blogue pour parler des hauts et des bas de cette diète.

Partager cet article

Repost 0
Published by love bill - dans végétalien-vegan
commenter cet article

commentaires

love bill 06/10/2008 18:39

Non c'est vraiment pas pour maigrir. C'est visiblement pour l'environnement et la défense des animaux.. C'est toujours un bon point que les stars montrent l'exemple..à défaut.. des hommes et des femmes politiques ;) Mais qui sait ça viendra peut-être..

IV 06/10/2008 12:02

Elle fait ça pour maigrir ou pour l'expérience?

jeff 16/09/2008 01:15

ok mais oprah est une des femmes les plus puissantes au monde et influence beuacoup les americains, alors je vois la de la pub pour le vegetarisme!

alania 27/08/2008 01:57

Mais c'est ridicule, je rêve?! Je déteste les ploucs qui font de la propagande végétarienne mais ceux qui raconte n'importe quoi sur le sujet m'exaspèrent tout autant! JE SUIS VEGETARIENNE, une vraie(je déteste me mettre dans une case, je n'appartiens pas à un camp ou à un groupe mais pour l'occasion je ferai une exception) Je mange des oeufs, du tofu, un tout petit peu de fromage sans presure, des yaourts de soja, des pois chiches, des haricots rouges, des chataignes, des légumes(tomates, potimarron, patiron, carottes, navets, brocolis, choux,....), des fruits frais(figues, pêches, abricots,....), des fruits secs(cacahuètes, noix, noisettes, noix de pécan, pignons,.......),.....tout ce qui est possible et imaginable sauf du steack, des lardons, du lard, du rôti et du poisson......Tous les jours je fais la cuisine(et quand j'ai pas le temps je prends un plat cuisiné comme des raviolis au tofu): omelettes aux champignons avec légumes, riz,..... ou macédoine de légumes avec des oeufs cuits durs ou tofu mariné avec du riz au curry, des légumes ou steack de soja avec pâtes ou assiette de crudités(pt de terre, pommes rissolées, salade, tomates,avocat, quelques dés de fromage,...)avec des tartines de terrine végétale aux champignons ou des tartes aussi variées et colorées que possibles ou une soupe de potimarron avec des morceaux de chataignes et des tartines de pain avec une terrine végétale ou un chili con tofu ou des falafels avec des légumes et du tofu rissolés ou et je peux encore continuer des heures et des heures, dans le mois je peux ne jamais manger une seule fois la même chose.......je mange bien, c'est varié, ça a de la saveur, c'est bon, c'est simple et équilibré...........JE NE PERDS PAS DE POIDS, je ne suis PAS FATIGUEE, je n'ai pas de cholestérol mon bilan de santé est parfait, je fais énormément de sport. C'est ridiculeeeeeeeeeeee de dire qu'on maigrit et qu'on est fatigué quand on mange végétarien.Manger végétarien n'est PAS UN REGIME, c'est un mode d'alimentation parfaitement viable et qui ne permet pas beaucoup d'excès, ce qui est plus facile avec un régime omnivore....Il est entendu que je peux me taper un paquet de chips ou de cacahuètes tous les jours devant la télé et devenir obèse aussi!!!

amandin 26/07/2008 20:52

Le bas est vite trouvé: des qu'elle reprendra une alimentation normale (je parle du régime) elle reprendra ses kilo perdu; il y a aussi la fatigue engendré,....Le haut: elle va perdre vite....mais reprendra beaucoup plus vite!!