Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2008 1 07 /07 /juillet /2008 07:09

Il y va de l'ambiance de notre pays, de l'image
du respect de l'autre que nous donnons à voir à nos enfants , et qui commence par le respect de tout être qui passe à notre portée ...
Contre les corridas!
Justement, ce sondage passe à portée de clic!


Pour l'instant le non l'emporte (à l'heure où j'écris ces lignes le oui n'est qu'à 32,9%)... alors vite il suffit de cocher le oui dans le lien ci-dessous et de faire suivre à vos contacts.

http://www.vsd.fr/contenu-editorial/ca-fait-debat/le-duel/98-faut-il-interdire-les-corridas

Vous aurez compris qu'il faut absolument que le
"OUI" l'emporte largement ! Nous comptons sur vous !


Voir aussi :
Les candidats, la chasse et la corrida !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
BonsoirFuite d'uranium dans une usine de retraitement nucléaire<br /> INFO TF1/LCI<br /> SI vous connaissez des gens partis en vacances dans ce coin de France a vos portables il y a dangerL'incident s'est produit mardi matin lors du nettoyage d'une cuve de la centrale du Tricastin, à Bollène, dans le Vaucluse.La préfecture a interdit la consommation d'eau potable, l'irrigation des champs et la pêche dans les rivières de la zone.http://laposte.lci.fr/infos/sciences/0,,3905037-VU5WX0lEIDQ0OQ==,00-nucleaire-responsable-site-.html Anne
Répondre
L
Super, mais y'a besoin d'encore tous pleins de clics !! Le taux du OUI a meme légèrement baissé..Je suis étonné des résultats en cours de ce sondage. Je pensais les anti-corridas bien plus présents dans la population..
Répondre
D
100% derrière toi. J'apporte mon clic de ce pas.
Répondre