Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sample booklet

Articles Récents

14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 07:08

Nous continuons avec le Dr Esselstyn dans l'émission d'aujourd'hui où il va partager encore plus d'avantages du régime végétalien.

 

Tout au long de l'histoire, il y a eut des cultures entières qui ont littéralement vécu pendant des générations et des générations sans jamais avoir ce type de maladie, avec un régime végétalien. Et je pense qu'utiliser cette connaissance et cette compétences et l'employer maintenant pour les patients dévastés par cette maladie est tout à fait approprié. Ensuite parce qu'ils deviennent alors le lieu de contrôle de cette maladie. À l'heure actuelle, nous avons cette façon particulière de traiter la maladie, où nous ne traitons pas la maladie. Nous utilisons une chose appelée l'angioplastie. Si vous avez un problème de diaphragme, on vient avec un ballon et on le gonfle.

Ou on essaye de contourner. Ils ne traitent pas la maladie. Ils sont ce que nous appelons des sortes de "bouche-trou". Même les personnes qui font ces procédures ne sont d'accord pour dire que ce sont des sortes de patchs correctif. Et ce qui est triste avec les stenosis et avec l'angioplastie et avec les pontages, c'est qu'avec le temps qui passe, il y a une perte des bénéfices. Et l'ensemble du processus est extrêmement coûteux. Mais quand vous passez tout simplement à un régime végétalien, et que vous le faites correctement, Il n'y a pas de morbidité ou de complications alimentaire. Vous ne mourrez pas de l'alimentation. Pas de frais supplémentaires pour manger. Et la chose la plus excitante, c'est que les avantages ne font que continuer à s'améliorer, il n'y a pas de diminution.

Le Dr Esselstyn explique les bases d'une bonne santé à base de régime végétalien, qui s'avère être suffisant pour répondre aux exigences nutritionnelles en protéines.

Lorsque les gens commencent, ils peuvent comprendre le lien de causalité des maladies du coeur, ils comprennent que les petits changements dans ce que vous mangez détruisent immédiatement la capacité de l'artère à causer tous cette inflammation, qui est à l'origine de la maladie. Et la question constante qu'on nous pose est, "Comment vais-je avoir mes protéines ? " Eh bien, vous ne serez jamais déficient en protéines si vous mangez une variété merveilleuse de grains entiers, toutes les différentes sortes de merveilleux haricots, de légumes et des fruits. En particulier, la clé ici, pour les patients qui ont, par exemple, des douleurs à la poitrine ou une angine de la poitrine, ils doivent manger des légumes verts à feuilles. A combien de personnes ayant une maladie du coeur je le conseille, qui peuvent me dire qu'ils mangent régulièrement des choux chinois, des bettes, du chou frisé, du chou vert, de la betterave verte, des feuilles de moutarde verte, des navets verts, du chou napa, des choux de bruxelles, du brocoli, du chou-fleur, coriandre, persil et épinards ?

Cela semble délicieux.

Selon votre expérience en vingt ans de conseils aux patients en suivant ce régime à base de plantes, y-a-il jamais eu un déficit en protéine ?

Non, pas de ce que nous avons expérimenté.

Il y a une idée fausse que le poisson est une viande saine alternative, mais de nombreuses études ont montré que les poissons absorbent toutes les contaminations de nos cours d'eau, si la chair de poisson contient des toxines comme le mercure, le BPC, le DDT, les dioxines, le plomb, l'arsenic, et d'autres produits. Les avertissements ont été publiés sur les toxines dans la chair de poisson, et d'innombrables recherches ont montré que consommer des poissons contaminés peut avoir de graves conséquences pour la santé.

Un morceau de muscle, qu'il ait des pattes avec des sabot, des ailes ou qu'il se tortille, tous les muscles se compose de protéines animales, de cholestérol animal, de graisses animales, dont il n'y a rien que nous voulions vraiment pour nos patients. Le poisson est toute cette histoire d'acides gras oméga-3. Et ne sommes vraiment pas fondamentalement déficient en acides gras oméga-3. Comment le poisson obtient de l'oméga 3 ? Des algues. Je ne dis pas que nos patients vont manger des algues, mais vous pouvez certainement en obtenir par le biais de légumes verts à feuilles et en mangeant des graines de lin ; cela va nous donner les oméga-3 nécessaires.

Selon le Dr Esselstyn la profession médicale voit des changements où les médecins sont de plus en plus intéressés pour en apprendre plus sur la nutrition pour mieux aider leurs patients vers un mode de vie plus sain.

Juste au cours de ces derniers dix-huit mois, j'ai eu des invitations de six écoles de médecine. Même si cela se fait depuis vingt ans, toutes ces institutions universitaires commencent maintenant à vraiment saisir et vouloir en profiter. Nous devons avoir une révolution sismique en matière de santé. La révolution sismique en matière de santé qui va se produire va venir lorsque nous en médecine, aurons la compétence et le courage et la volonté de partager avec le public quel est le mode de vie le plus sain. Donc, ils n'auront jamais à subir ces maladies communes chroniques, et qui tuent. Si vous mangez à base de plantes, comment allez-vous avoir de l'obésité ? Comment allez-vous avoir du diabète ? Comment allez-vous avoir de l'hypertension ? Comment allez-vous avoir des accidents vasculaires, cérébraux et des maladies cardiaques, des cancers, et ainsi de suite ? Il y a donc de plus en plus conscience de la puissance de cela pour la plupart des tueurs communs, qui sont les crises cardiaques, les maladies cardio-vasculaires.

Vous suivez actuellement Mode de Vie Sain sur Supreme Master Television. SVP restez avec nous, nous revenons après ces brefs messages.

Bienvenu dans Mode de Vie Vains sur Supreme Master Television pour nos discussions avec Dr. Esselstyn Caldwell, auteur de Prévenir et Inverser les Maladies du Coeur. Dr. Esselstyn révèle comment la santé d'un cerveau est touchée par l'alimentation.

Prenons un autre organe dont, je pense, je voudrais parler pour un instant.

D 'accord.

Et c'est le cerveau ; Je veux dire que nous parlons du cœur, mais rien n'est tout à fait aussi important car nous le savons tous maintenant, par exemple, qu'à l'âge de 85 ans, 50 pour cent des Américains ont de la démence. Qui veut avoir une vie réussie et recherche cela ? Et il y a eu une très intéressante évolution de la situation. Nous savons, du travail de Megan Cleary et de son équipe de radiologues de la côte Ouest, que quand ils ont signalé en 2001, en Février aux rencontres stroboscopiques à Miami qu'elle et son équipe ont étudié plus de 11.000 IRM du cerveau des Américains. C'est un image de résonance magnétique. Et ils ont découvert qu'à l'âge de 50 ans les Américains commencent à avoir des taches blanches. Ce que vous regardez ici est un joli IRM de cerveau normal. Les seules taches blanches que vous voyez ici sont des ventricules cérébraux qui ont un fluide cérébrale-spinal et c'est normal. C'est une très belle, sorte de domaine entièrement sombre. Maintenant, ces petites tâches blanches qu'on commence à voir chez les Américains à l'âge de 50 ans, nous savons maintenant que ce sont de petits trous. Si vous êtes au volant de votre voiture, jouez au tennis, dormez, zappo, dans pas longtemps ! Ce n'est pas un problème ? Car le cerveau a beaucoup de réserve et l'accident vasculaire cérébral est faible. Mais, si vous continuez à manger de la même manière, avec le même mode de vie, et maintenant, vous avez 65 ans. Et vous pourriez trouver qu'il vous arrive plus souvent de dire "Chéri, où ai-je laisser les clés de voiture ? " Et maintenant vous continuez juste à manger de la même manière, et vous avez 75 ans. Et il vous arrive plus souvent que de le dire, "Chéri, où ai-je laisser la voiture? " Maintenant, si vous continuez de manger de la même manière, et vous avez 85 ans, vous pourriez dire : «Est-ce toi ma chérie ?"

Alors, ils ont reconnu une corrélation entre l'alimentation et ....

Et les accidents cérébraux.

Donc, ici vous avez quelqu'un. vous pouvez voir la différence entre les deux. Ici, j'ai compté plus de 90 de ces petits accidents vasculaires cérébraux. Vous pouvez imaginer si un cerveau a tous ces multiples petits trous et ces cicatrices dans le tissu, Comment tous ces beaux messages peuvent passer à travers une mode organisée ? Et si nous pensons qu'il ne peut y avoir beaucoup de diminution des problèmes de démence sénile, lorsque les gens commencent à manger à base de plantes. Non seulement ils sauvent les vaisseaux dans leur cœur, mais ils sauvent également les vaisseaux de leur cerveau. Il en est de même de vos jambes et de vos reins et de tout le reste. Tous les vaisseaux dans le corps sont aidés.

Ainsi, il semble qu'il y ait beaucoup de recherche médicale maintenant qui prouve qu'une l'alimentation à base de plantes prévient les maladies, mais allonge aussi votre santé. Est-ce vrai ?

L'essentiel est de ne pas avoir cette longue période de maladies chroniques et débilitantes qui ne devraient jamais se produire. Et je pense que c'est la chose pour laquelle nous nous battons constamment, c'est la qualité. C'est le Dr Crowes au moment de sa crise cardiaque ici, et ensuite nous le voyons trente mois plus tard, ce qu'il a fait sans aucune opération, ou sans drogues, juste sa propre biochimie qui a été ainsi modifiée, quand il a commencé à pleinement suivre un régime à base de plantes et conserver son taux de cholestérol bien en dessous de 150 et sa mauvaise LDO sous 80. Et c'était excitant et ma raison de vouloir écrire ce livre.

Les gens qui se sentent en bonne santé et n'ont pas d'histoire de maladies du coeur, leur recommanderiez- vous de suivre un régime à base de plantes ?

Le Dr. Culler de l'Université de Pittsburgh, qui, à la suite de son étude de santé cardio-vasculaire a dit que, "Tous les hommes qui ont 65 ans, toutes les femmes qui ont 70 ans, qui ont été exposés au régime alimentaire occidental traditionnel, ont des maladies cardio-vasculaires, et devraient être soignés". Ainsi, même la personne qui vous pose cette question à l'âge de 50 ans, disons que c'est une femme qui a 50 ans, qui est en assez bonne santé, et ce qu'elle a mangé, le régime typique occidental, je vous ai déjà dit le résultat des études d'autopsie qui existent entre les âges de 16 et 34 que cette femme qui me pose la question a déjà dans une certaine mesure la maladie.

Plus récemment, des gens célèbres dans la célèbre étude Framingham de Boston, près de Boston, ont fait une observation de personnes dans le village de Framingham qui possède un millier de personnes qui ont une pression de sang normale à l'âge de 50 ans. Ces mêmes personnes à l'âge de 70 ans, 90% ont désormais, de l'hypertension artérielle. Et donc le régime à base de plantes est magnifique pour contrôler l'hypertension artérielle, en particulier lorsque vous éliminez le sel.

Nous avons des cadeaux que nous aimerions partager avec vous : Maître Suprême Ching Hai a écrit quelques livres sur la vie des animaux. Et sur la façon dont ils sont connectés avec le régime à base de plantes qui est non seulement un manière très saine de vivre votre vie, mais c'est aussi une façon très aimante de vivre pour les autres animaux. Et comme vous pouvez le voir, l'une des choses que nous avons dans notre message de "Mode de vie Alternatif", est «Changez votre vie. Changez votre coeur. Changez votre alimentation. " Et il semble que vous ayez non seulement prouvé que vous changez votre cœur pour plus de compassion, mais vous changez littéralement l'évolution de la chimie et la partie physique de votre cœur, et vous vous ouvrez littéralement.

Eh bien, merci. Je dois avouer, cependant, que toutes mes recherches ont été strictement motivées à aider les gens. Et je suppose que la façon dont je regarde la situation animale dans son ensemble est que si on a de plus en plus d'humains, de créatures à deux pattes mangeant à base de plantes, cela aidera nos frères à quatre pattes.

Nous remercions le Dr Esselstyn de son remarquable travail de recherche afin de maintenir la santé par un régime à base de plantes. Nous lui souhaitons le meilleur succès et la santé. Nous attendons avec intérêt de vous voir de nouveau la semaine prochaine dans Mode de Vie Sain. Notre émission est diffusée chaque lundi ici sur Supreme Master Television. Restez à l'écoute pour Science et Spiritualité dans Nouvelles d'Exception. Que vous appréciez tous le bien-être par un nutritif régime végétalien.

Partager cet article

Repost 0
Published by love bill - dans santé & guérison
commenter cet article

commentaires