14 mai 2006
7
14
/05
/mai
/2006
21:17
Quelques extraits trouvés ici :
Et quiconque s’occupe de l’une des plus petites de ces créatures et lui donne à manger et à boire dans sa détresse, celui-là Me le fait à Moi. Et celui qui permet consciemment que l’une d’entre elles soit dans le besoin et ne la protège pas si elle est maltraitée permet que ce mal lui soit fait comme s’il M’était infligé. Car il vous sera fait dans la vie future, comme vous avez fait dans cette vie.
...
Et Jésus leur dit : « En vérité, Je vous le dis, celui qui tire avantage de l’injustice qui aura été faite à une créature de Dieu, ne peut pas être juste. Pas plus que ne peuvent s’occuper de choses saintes ni enseigner les secrets de ciel, ceux dont les mains sont tachées de sang et dont la bouche est souillée par la viande.
...
En vérité, Je vous le dis, Je suis venu dans le monde pour abolir tous les sacrifices sanglants et la consommation de viande des animaux et des oiseaux abattus par les hommes
Et...
L'Explications sur la fameuse multiplication des pains et des poissons
Mes disciples M’apportèrent des pains et des raisins pour les multiplier. Ce jour-là on m’apporta aussi des poissons morts pour leur multiplication. En prenant cette substance morte dans Mes mains, J’expliquai aux hommes que le potentiel de force du Père, la grande force de vie, s’en était en grande partie retirée et que Je n’allais pas créer des poissons vivants pour qu’ils soient ensuite tués.