Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sample booklet

Articles Récents

14 mai 2006 7 14 /05 /mai /2006 21:17

Quelques extraits trouvés ici :
    Et quiconque s’occupe de l’une des plus petites de ces créatures et lui donne à manger et à boire dans sa détresse, celui-là Me le fait à Moi. Et celui qui permet consciemment que l’une d’entre elles soit dans le besoin et ne la protège pas si elle est maltraitée permet que ce mal lui soit fait comme s’il M’était infligé. Car il vous sera fait dans la vie future, comme vous avez fait dans cette vie.

...

Et Jésus leur dit : « En vérité, Je vous le dis, celui qui tire avantage de l’injustice qui aura été faite à une créature de Dieu, ne peut pas être juste. Pas plus que ne peuvent s’occuper de choses saintes ni enseigner les secrets de ciel, ceux dont les mains sont tachées de sang et dont la bouche est souillée par la viande.

...

En vérité, Je vous le dis, Je suis venu dans le monde pour abolir tous les sacrifices sanglants et la consommation de viande des animaux et des oiseaux abattus par les hommes

Et...

L'Explications sur la fameuse multiplication des pains et des poissons

 Mes disciples M’apportèrent des pains et des raisins pour les multiplier. Ce jour-là on m’apporta aussi des poissons morts pour leur multiplication. En prenant cette substance morte dans Mes mains, J’expliquai aux hommes que le potentiel de force du Père, la grande force de vie, s’en était en grande partie retirée et que Je n’allais pas créer des poissons vivants pour qu’ils soient ensuite tués.

Partager cet article

Repost 0
Published by love bill - dans âge d'or
commenter cet article

commentaires

Jean Vladimir Térémetz 12/09/2011 18:42



Bonjour



www.declaration-universelle-des-devoirs-de-l-etre-humain.net



Gravement     J V T



love bill 25/05/2006 20:45

Il ne s'agit pas de mes écrit mais de citation d'un article..Je crois bien sur aux faits surnaturels. Je pense juste que certains écrits on été détournés par rapport au fait que jésus ai pu encourager les gens à manger des animaux (ce qui est cruel) en multipliant des poissons et l'article cité en référence me confirme cette opinion.

Marc 22/05/2006 00:09

La multiplication des pains et des poissons, comme beaucoup d'autres miracles au temps de Jésus, n'est pas de la psycologie.
 
Je ne comprends pas votre explication. Dites plutôt que vous n'avez pas suffisament de foi pour croire aux faits surnaturels, qui sont d'une dimension tout à fait différente (mais tellement réel) de notre point de vue rationnel ...
ringofmystery.over-blog.com