Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sample booklet

Articles Récents

18 octobre 2007 4 18 /10 /octobre /2007 22:10


18/10/2007

Mac donald est de plus en plus inquiet, je crois des conséquences de ces actes.
Preuve ces nouvelles vidéos d'information
On peut y voir que Mc Donald est propre, ce qui ne fait pas de doute.
J'ai regardé une vidéo où on remonte une filiaire et j'ai choisis les poulets.
Bien sur on ne parle pas de poulet, et on ne voit pas l'étape qui consiste à les abattre..
On les voit juste après.. quand ils sortent en.. nugget.

Allez Mac Do, encore un peu plus de transparence !
Montre nous les poulets qui sont entassés et déchiquetés !


14/07/2007

Mac donald soigne son image..

Comme on peut l'entrevoir sur cette photo d'un des mac donald de la défense (3 mc donald à la défense !) - mc donald s'inquiète de son image...
On voit en Orange des petits messages qui circulent à longueur de journée, pour dire que, non, mc donald n'est pas méchant il sont pour l'environnement et tout et tout...
C'est beau la communication, non ?
Enfin si mc do fait ça c'est bien qu'ils commencent à s'inquiéter que les destructions massives de forêt en Amazonie, entre autres pourrait un jour leur causer beaucoup de tort..




10/07/2007
On parle peu de Mac donald, et j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup plus d'articles qu'il y a 10 ans sur les dégats causés par Mc Donald sur l'environnement.
Vous pouvez aider à ce que Mc Donald cesse ces méfaits en ne mangeant plus chez Mc Donald.

Mc Donald, qui joue beaucoup sur la communication, saccage l'Amazonie.

Greenpeace a publié le rapport "Eating up the Amazon" (1) et dénonce le rôle joué par la plus grande chaîne de restauration rapide du monde dans la destruction de la forêt amazonienne. Des semaines d'investigations menées par l'association écologiste à travers le monde, l'utilisation d'images satellites, le recours à la surveillance aérienne, l'analyse de documents gouvernementaux inédits et de multiples contrôles réalisés directement sur le terrain ont permis de démontrer clairement les implications du commerce mondial du soja sur la destruction de l'Amazonie.

Voir aussi :

Vilain Mac Donald :)

Partager cet article

Repost 0
Published by love bill - dans politique & activisme
commenter cet article

commentaires

norbert 29/11/2007 23:29

Si vous êtes végé et que vous travaillez ou vivez à la défense en région parisienne, n'hésitez pas, pour faire entendre votre voix et faire changer les mentalités, à poster des commentaires sur :http://www.aladefense.com

love bill 29/11/2007 22:59

Que ce soit publicitaire ou pas de faire des repas végétariens chez Mc Do, le résultat sera là : moins de destruction d'environnement, moins d'animaux élevé et tués de manières cruelles, etc..donc ok pour ce genre de coté publicitaire !

luis 07/11/2007 23:38

Me faites pas rigoler, Mcdo vegetarien?, c'est super publicitaire et puis c'est toujours du soja d'amazonie non?

Joulévé 18/07/2007 21:48

merci de ces liens très instructifs...As tu entendu parler des Mc Do en Inde qui se sont mis à servir des plats végétariens.... Ca pourrait-être un début de solution, non ?

love bill 18/07/2007 22:26

Oui c'est vrai que c'est quelque chose de très positif.. surtout qu'ils font vraiment cuire ces veggie burger à part et n'utilisent pas d'oeuf dans ces burgers pour respecter la tradition indienne végétarienne..