Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sample booklet

Articles Récents

15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 06:42

Shaquille O'Neal ne mange plus de viande ! 


07 Juin 2010 - 111 vues

shaquille-o-neal-starnimo-végétarienShaquille O'Neal, sur le terrain de basket, c'est près de 155 kilos pour 2,16 mètres ! Pour le nourrir et le rassasier, on imagine qu'il lui faut plus qu'une cuisse de poulet et quelques haricots. C'est en tout cas ce que devait penser le journaliste qui a interviewé récemment le sportif pour la revue Sports Illustrated. Quelle n'a pas été sa surprise de voir le colosse avaler des litres de V8, une célèbre boisson américaine à base de légumes !

En effet, depuis quelques mois, le sportif est devenu végétarien. Shaquille ne jure plus que par les repas composés essentiellement de légumes bios. Oubliés également les sodas, le pain blanc et la viande rouge. Résultat : moins 10 kilos sur la balance. Et des victoires qui se sont enchainées avec son équipe des Cavaliers de Cleveland !

Il faut dire que les effets bénéfiques d'une diminution d'absorption de protéines animales ne sont plus à prouver. Selon une étude de l'American Association for Cancer Research, ceux qui mangent le plus de viande rouge sont ceux qui ont le plus de chances de développer un cancer. Cette étude a-t-elle pesé dans le choix de celui que l'on surnomme Shaq' sur les terrains ? Peut-être…

 

 

source : starnimo.com

 

Voir aussi :

James Donaldson, le champion de basket végétarien 1/3

Partager cet article

Repost 0
Published by love bill - dans santé & guérison
commenter cet article

commentaires