Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sample booklet

Articles Récents

10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 06:26

http://ic1.maxabout.us/people/M/2011/4/maneka-gandhi.jpg

 

Maneka Gandhi (née le 26 août 1956 Monika Anand à Delhi) est une femme politique Indienne, une défenseure des droits des animaux et une ancienne journaliste. Elle a été ministre de 4 gouvernements et a écrit de nombreux livres sur l'étymologie, le droit et la défense des animaux. Elle est un membre de la famille Nehru-Gandhi. (Wikipedia)

 

 

Voir aussi : 

Partager cet article

Repost 0
Published by love bill - dans nos amis les animaux
commenter cet article

commentaires

ecrichien 10/08/2011 23:38



Maneka ganghi est la femme qui a épousé le second fils d'Indira. Maneka est devenue veuve très jeune (23ans). Maneka, comme son mari n'est pas un être du gouvernement d'Inde très vertueux. Maneka
n'a toujours cherché que la gloire de sa petite personne. Quand elle vivait veuve entre Indira et Sonia, elle poussait ses deux lévriers à se battre. Alors moi je dis que si chez soi, nos propres
animaux, on ne les respecte tout le reste et de la poudre au yeux. Maneka utilise politique et animaux pour développer son orgueil. avis certes personnel mais également très répendu en Inde.


J'ajoute. Le mahatma Gandhi était un homme chaste. Il n'a donc aucun descendant. Il a vécu à une époque chez Nehru qui fut le premier premier ministre de l'Inde indépendante. La fille unique de
Nehru a épousé un homme Mr Gandhy. Nom très répendu en Inde, comme Martin en France. Cet homme a modifié l'orthographe de son nom de famille pour qu'il soit identique à celui du Mahatma.



love bill 13/08/2011 09:47



Maneka gandhi me semble être une femme tout à fait honorable. On ne retrouve aucune information la critiquant sur wikipedia par exemple.


Comment une personne végétalienne, ardente défeuseure des droits des animaux, qui défend l'environnement et ses concitoyens pourrait être quelqu'un de fondamentalement mauvais ?


On trouve ce genre d'attaque sur de nombreuses personalités spirituelles et végétaliennes, mais n'est-ce pas leurs actions et leurs paroles qui montrent leur vertu intèrieure ?