Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sample booklet

Articles Récents

27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 06:28

Cet article fais suite à un article du parisien le 22/06 que je n'ai pas retrouvé sur les laits végétaux, qui déclarait entre autres désinformations, que les protéines végétales sont différentes des protéines animales.

 

 

Je reprends donc des extraits d'articles que j'ai publié sur ce blog au sujet des protéines :

 

VegAnimal.info : entretien du docteur DK

Les protéines sont constituées d’acides aminés. Les acides aminés qu’ils soient d’origine végétale ou bien d’origine animale ont exactement la même formule biochimique. Parler de protéines "animales" et de protéines "végétales" est donc un non-sens biochimique.

Si les gens mangent de la viande, c’est par tradition. L’utilisation des termes " protéines animales " et " protéines végétales ", est une invention pseudo-scientifique utilisée pour justifier et déculpabiliser cette consommation traditionnelle de viande.

 

plus de protéines que le corps peut y faire face...

Les protéines ne peuvent pas être stockées dans le corps.

 

 

Les méfaits du lait par David Román, Président de l'Union Végétarienne Espagnole

 

Il y a des gens avec des allergies aux protéines de lait, en particulier les bébés. C'est très commun, et cette protéine produit différents types de réactions. Il est très important d'arrêter car c'est nuisible. D'autres personnes continuent à avoir une intolérance ou une allergie toute leur vie.


La recherche scientifique montre que les protéines de lait ne sont pas faciles à digérer par l'homme.

 

En fait, le diabète de type 1 a été observé être créé par un anticorps, des protéines laiteuses que endommagent les cellules du pancréa.

 

Bien sûr, le lait de la mère non seulement donne au bébé des protéines, des graisses et des vitamines, mais aussi une quantité d'hormones et divers éléments qui aident à réguler le corps.

 

 

N'oubliez pas que vous pouvez être alerté de tous les nouveaux articles en vous abonnant à la newsletter en haut à gauche de ce blog. Sinon juste en dessous en haut à gauche on peut suivre ce blog par les flux rss (qu'est ce qu'un flux rss ?)

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by love bill - dans santé & guérison
commenter cet article

commentaires