Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2007 5 15 /06 /juin /2007 08:18
Le WWF, dans ses recommandations pour réduire son "empreinte écologique" précise qu'un seul repas sans viande dans la semaine économise 1 000 m² par an. Alors imaginons la semaine complète !
" Une fois par semaine, je remplace la viande que je mange habituellement au dîner par un substitut végétarien ( steak de soja par exemple) -> je réduis mon empreinte écologique de 1.000 m2 par an." Source : http://www.wwf.fr/


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
L’économie d’énergie et aussi une énergie renouvelable. <br /> Par exemple si on isole bien ses fenêtres dans sa maison l’année qui suit, on renouvellera donc cette économie de chauffage. <br /> Pour une empreinte moins forte le mieux encore serait une maitrise de l’énergie...
Répondre