Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sample booklet

Articles Récents

4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 06:55

 

Quiconque consomme du bœuf, des sous-produits de bœuf, ou d'autres viandes est à risque de contracter la Maladie de Creutzfeldt-Jakob.

Dr. Singletary

 

 

Voici le texte d'une excellente émission, comme toujours, passée sur Supreme Master Television

 

 

Téléspectateurs concernés, bienvenue dans Un Mode de Vie Sain ici sur Supreme Master Television. Cette semaine nous rencontrons Terry Singeltary père, fondateur de CJD Watch, une organisation à but non lucratif basée aux États- Unis qui suit les chiffres et sensibilise au sujet de la maladie de Creutzfeldt-Jakob (MCJ), une affection neurologique qui n'a pas de remède connu et qui est toujours fatale. Certains scientifiques disent que la cause classique de la MCJ, également appelée MCJ sporadique, n'a pas été déterminée, et que les variations d'état, appelée "variante" et «nouvelle variante» de la maladie de Creutzfeldt-Jakob, rarement trouvées aux États-Unis, viennent de manger du bœuf malade. Toutefois, les chiffres des cas sporadiques de MCJ sont en forte croissance et des experts de la santé tels que le Dr Michael Greger, Directeur de la Santé Publique et de l'agriculture animale à la Société protectrice des animaux des États-Unis disent qu'il y a des preuves scientifiques reliant la consommation de bœuf et d'autres types de viande à la MCJ sporadique. La variante de la maladie de Creutzfeldt-Jakob provient de la consommation de veaux avec l'encéphalopathie spongiforme bovine (ESB), plus communément appelée maladie de la vache folle. Le maladie de la vache folle est une condition mortelle, où le cerveau de l'espèce bovine est infecté par des protéines anormales appelées prion et est finalement détruit, tuant l'animal dans le processus. Un chemin de transmission commun pour l'ESB vient des exploitants de fermes- usines mettant les parties bovines, essentiellement des déchets d'abattoirs, qui peuvent contenir des tissus nerveux contaminé par l'ESB, dans les aliments pour bétail. Les vaches qui mangent cette nourriture contaminée peuvent être infectés. Bien que de nombreuses nations aient interdit cette pratique très dangereuse, c'est encore fait de façon illicite et aux États-Unis il est légal de donner des parties bovines à d'autres animaux comme les porcs. Les moutons ont aussi une version de l'ESB appelée tremblante considéré rendre les consommateurs d'agneau malades avec la MCJ. M. Singeltary croit que les responsables de la santé ont un système a eux en place pour surveiller cette condition et sous-estiment considérablement le nombre de décès causés par la maladie de Creutzfeldt- Jakob ainsi que la quantité de bétail infecté aux États-Unis et dans le monde. Il s'est véritablement engagé à rendre le public conscient de cette maladie et de son impact réel sur les communautés. Sa détermination inébranlable provient d'avoir perdu sa mère par la MCJ sporadique il y a quelques années.

Ma mère a eu la variante Heidenhain de la maladie de Creutzfeldt-Jakob. C'est une de six souches différentes du MCJ sporadique. On a eu un appel. Elle a dit : "Je pense que je vais devenir aveugle et je perds mon esprit. " Ça a commencé comme ça. Dix semaines plus tard, elle était morte, et puis, c'est arrivé si vite, nous ne pourrions jamais rattraper ça. Mais la variante Heidenhain, arrive dans la partie du cerveau derrière les yeux. C'est là où elle se manifeste de la pire façon et ça détruit votre système optique. Et c'est une souche très rare du type sporadique et c'est très rapide.

Et qu'est-ce que les médecins pensent qui se passait avec elle ?

Vous passez par une batterie de tests, et ils ont vraiment essayé d'éliminer la maladie car ils ne peuvent pas dire, "Eh bien, c'est la MCJ, ou c'est une maladie à prion. " Ce qu'ils font est d'éliminer tout le reste et ensuite ils vous donnent un diagnostic clinique. Et la seule façon, à 100% est de faire une biopsie cérébrale après la mort.

Les résultats des tests plus tard, ont confirmé la cause de M. Singeltary de la mort de la mère comme variante Heidenhain de la maladie de Creutzfeldt-Jakob.

Vous savez, au début, ils ont tout fait. Même Alzheimer d'abord été suspecté, mais ils l'ont diagnostiqué comme variante de Heidenhain. Maintenant ma voisinne, un an avant que ma mère meure de la variante Heidenhain, la maladie de Creutzfeldt-Jakob, c'était le 14/12/1997, le 14/12/1996, la mère de mon voisin est décédé de la MCJ, et à ce moment là je ne l'avais pas remarqué. J'ai eu son autopsie, mais ils l'avaient diagnostiqué maladie d'Alzheimer (Patient atteint de maladie) à travers tout cela. Il est finalement devenu fou, et avait quelqu'un qui a fait une autopsie. Et, si ce n'était pas pour l'autopsie, il l'aurait classé comme un cas de maladie d'Alzheimer.

Terry Singeltary, Dr. Greger et bien d'autres disent que peut-être des milliers ont été mal diagnostiqués avec la maladie d'Alzheimer, une forme de démence progressive, ou d'autres affections neurologiques, alors qu'en réalité la MCJ est responsable. Quiconque consomme du bœuf, des sous-produits de bœuf, ou d'autres viandes est à risque de contracter la maladie de Creutzfeldt-Jakob.

Le cas de la voisine, elle avait pris depuis des années un supplément nutritionnel qui contenait du bœuf. Il contenait une liste de produits d'origine bovine, mais celui qui a attiré mon attention a été du cerveau de bovin, de l'œil bovin et l'hypophyse bovine qui étaient dans cette pilule comme ingrédients. Et ce sont trois des parties les plus infectieuses d'une vache infectée avec la maladie à prion.


Et vous avez ces choses dans ces pilules, et il y a des milliers de pilules de ce genre sur le marché. Fondamentalement, un petit complément plein de ces éléments à risques spécifiés, on les appelle SRM, c'est la partie la plus infectieuse d'un cerveau, d'un animal. Ils les mettaient dans ces suppléments pour l'élevage. Vous avez eu 300 000 vaches qui sont mortes. Et nous faisons la même chose pour les humains ici, mettant les mêmes éléments à risque spécifiés dans les suppléments nutritionnels et les donnant aux gens et en leur disant que ça va faire repousser les cheveux sur votre tête, ou guérir vos maladies cardiaques et ça ne va rien faire du tout, vous exposer à la maladie de la vache folle.

Il y a même eu un avertissement de la CDC (Centres Américains pour le Contrôle des Maladies) qui est sorti il y quelques années, parce que beaucoup de suppléments nutritionnels ont été fabriqués à partir de velours de cerf, et ils avaient découvert la protéine prion dans les bois de cerf de velours, et ils mettent cela dans ces suppléments, et les donnent aux humains aussi.

Les d'expériences de M. Singeltary l'ont conduit à chercher profondément ce qui a causé le décès de sa mère et du voisin de sa mère. Depuis le milieu des années 1990, il a mené une recherche indépendante sur les maladies à prions qui englobent non seulement la maladie de Creutzfeldt-Jakob, mais une multitude d'autres conditions. Les prions sont si dangereux que même la plus infime particule peut infecter un humain ou un animal. Les prions ne peuvent pas être neutralisés par l'usage de médicaments ou de toute autre méthode actuellement connue utilisée pour traiter la maladie.

Vous pouvez incinérer l'agent prion à 600 degrés Celsius, ce qui représente plus de 1000 degrés Fahrenheit. Mais vous pouvez incinérer un morceau d'ongle du matériel infectieux, des éléments prion infectieux à 600 degrés Celsius en cendres, rien que des cendres, et vous pouvez en faire du carburant biodiesel et ça va survivre à la fabrication du carburant biodiesel.

Une des principales missions de MCJ Watch est de plaider pour le dépistage obligatoire institutionnel et de faire un bilan sur la maladie de Creutzfeldt-Jakob aux États-Unis car il a été massivement sous-diagnostiqué.

Il y a une chercheuse à l'Université Yale, aux États- Unis, qui a en fait mené une étude. Et à partir de cette étude, elle a découvert qu'environ 13% des cas qui étaient effectivement étiquetés maladie d'Alzheimer ne l'étaient pas. C'était en effet la maladie de Creutzfeldt- Jakob et quand vous regardez cela en termes de chiffres réels, ils disaient qu'il y avait environ deux millions de cas d'Alzheimer. Et vous savez, 10 à 13% de cela, ça fait un nombre très important, comme peut-être même 120 000 cas de maladie de Creutzfeldt-Jakob qui ont été manqués.

Je ne sais pas combien de cas ont été manqués, mais je sais que par un diagnostic erroné et avec l'absence de diagnostic, il y a de nombreux cas oubliés, mon voisin par exemple. Il y a d'autres études. Il y a eu une étude de l'université Duke, aux États- Unis sur la maladie d'Alzheimer, il y avait une étude du PH et il y avait une étude mexicaine. Tout les Alzheimer de trois à 14 %, ont été mal diagnostiqués d'après ces quatre études.

Vous avez mentionné que vous ne pensez pas qu'il y ait un assez bon système de déclaration. Parce que si vous rapportez ces maladies, alors vous pouvez commencer à identifier le regroupement.

Vous devez avoir un questionnaire pour arriver à cela et ils ont seulement ces dernières années obtenu un questionnaire. Et je ne pense même pas, qu'ils envoient ce questionnaire à tout le monde. Ils vont juste l'envoyer à ceux qu'ils pensent avoir la nvMCJ (Nouvelle variante de MCJ).

En dernière analyse, toute personne qui consomme de la viande ou des sous- produits de viande risque sa vie en ce qui concerne les maladies liées aux prions. La meilleure protection de ces conditions effrayantes, et beaucoup d'autres, est un régime à base de végétaux.

.. Manger du veau cause la maladie d'Alzheimer. Je dis qu'il y a un dénominateur commun entre les maladies à prions, la maladie d'Alzheimer, et la maladie de Parkinson. Si vous regardez certaines de ces études qui sortent aujourd'hui de certains de ces spécialistes en prion autour de nous, des scientifiques du monde entier, ils sont vraiment inquiets au sujet de cette maladie d'Alzheimer.

Nous vous remercions, Mr Terry Singeltary père, d'avoir aidé à faire sonner l'alarme sur la maladie de Creutzfeldt-Jakob et ses variantes. Puissiez-vous continuer d'aider avec bienveillance à l'amélioration de la santé publique par votre indéfectible travail, et puisse l'humanité sans tarder être libre de cette maladie.

Pour plus de détails sur Terry Singeltary père. S'il vous plaît visitez www.JustGroundsOnline.com/profile/TerrySSingeltarySr

 

Sérieux téléspectateurs, merci de nous avoir suivi dans l'édition de cette semaine de Un mode de Vie Sain sur Supreme Master Television. À suivre ensuite Science et Spiritualité, après Nouvelles d'Exception. Puissions-nous tous bientôt apprécier le mode de vie à base de végétaux.

 

 

Voir aussi :

Dr. Neal Barnard : bien manger pour survivre au cancer

 

Télérama : L'agro-industrie a transformé, avec une cruauté sans pareil, les animaux en produits alimentaires


Partager cet article

Repost 0
Published by love bill - dans santé & guérison
commenter cet article

commentaires