Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2008 5 18 /07 /juillet /2008 06:34

Le tabagisme passif impacte la santé des enfants. 

 

Une étude menée par  Docteur Krassi Rumchev  de l’Université Curtin en  Australie a révélé  que les enfants sont affectés  par la fumée même quand les parents fument au grand air.Les maux respiratoires des  enfants ont été découverts  comme effet direct de  exposition directe dont  l’asthme,  la toux  et le souffle court.  Plus le niveau de nicotine  est élevé plus l'enfant a été exposé,  plus grand est le nombre de  symptômes ou leur sévérité.  L'étude a aussi découvert que les fumeurs extérieurs  exhalent toujours la nicotine  quand ils retournent à  l'intérieur de la maison,  créant un effet similaire pour les enfants au fait de fumer à l'intérieur.

 

Entendu dans les "flying news" sur Supreme Master Television

 

Voir aussi :

Cigarettes => bars sans tabac : déjà des résultats !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci Salam pour ce commentaire. On peut en effet s'inscrire à la newsleter de ce blog juste en dessous du petit drapeau sur la droite..Ca fait plaisir de pouvoir partager des informations avec toute une communauté de gens de diverses religions et spiritualités.
Répondre
S
Mon cher frère, ma chère soeur en humanité, en nationalité ou en religion,Je te renouvelle ici mon message, que j'adresse à toutes les personnes d'over-blog auquelles je suis lié en inter-communautarité.<br /> "Merci par avance de rendre disponible en page d'acceuil de vos blogs respectifs l'inscription en newsletter. En faisant cela, vous permettez à tous vos contacts de communautés d'accéder directement par mail à la nouvelle de vos publications récentes sur over-blog. Les personnes intéressées par le sujet de votre article pourront alors y accéder directement, d'un simple clic depuis le mail reçu. Ainsi, nous nous rapprochons les uns des autres.<br /> Que la paix, la grâce et la miséricorde soient sur vous"
Répondre