Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 06:48



Aujourd'hui Le monde des animaux : nos cohabitants sera présenté en allemand, avec des sous-titres en arabe, aulacien (vietnamien), chinois, anglais, français, allemand, indonésien, japonais, coréen, malais, persan, portugais, russe, thaï et en espagnol.

Salutations, téléspectateurs au bon cœur, nous sommes très heureux de vous avoir ici avec nous dans Le monde des animaux : nos cohabitants. L'épisode d'aujourd'hui présente le doux message de Häschen, un aimant lapin, à toute l'humanité interprété par le communicateur par télépathie avec les animaux Berger Elisabeth d'Autriche et le membre de notre Association Lina. D'abord, explique Häschen son but sur Terre.

« C'est ma mission de porter témoignage de tout cela, au nom de tous les lapins. Nous aimerions être amis avec des humains et nous sommes reconnaissants envers tous les humains qui nous montre de la bonté. Nous ferons tout pour protéger de tels humains ».

Le bien-aimé compagnon humain de Häschen est un membre de notre Association, Grace qui réside à Munich, en Allemagne. Elle partage sa maison avec Häschen et un autre lapin nommé Happy. Un troisième lapin résident de longue date nommé Hasi est récemment décédé.

Voici Hasi. Hasi est adorable, affectueux. Häschen est philosophique et il est très sage tandis que Happy représente la joie. Quand je pense à Hasi, mon cœur se réchauffe, alors je ressens tant d'amour d'elle. Quand je pense à Häschen, alors je reçois beaucoup d'information et de sagesse. Quand je pense à Happy, alors je me sens très joyeux.

Il y a quelques mois, lorsqu'il Hasi était encore dans ce Monde elle et Grace ont pu communiquer pour la première fois, avec l'aide de Mme Berger.

Ma spécialité est l'interprétation simultanée. Je viens de passer en mot à mot ce que les lapins m'ont dit de dire.

Hasi m'a dit pour la première fois qui elle était et pourquoi elle était dans ma vie et cela m'a touché très profondément. Elle m'a toujours accompagné dans ces huit ans et m'a montré beaucoup d'amour et m'a également donné beaucoup d'amour, juste que je n'étais pas capable de la comprendre. Et c'est seulement les derniers mois, avant de mourir, qu'elle m'a parlé pour la toute première fois, disant qu'elle faisait partie de ma vie pour m'apprendre l'amour. Elle m'a montré ce qu'est l'amour inconditionnel, et comment utiliser le langage de cœur à cœur.

La relation avec Hasi était très affectueuse, très profonde. Elle est venue ici pour m'apprendre l'amour. Elle a aussi toujours construit un bouclier protecteur autour de moi.

Elle m'a dit qu'elle s'était manifestée directement de l'amour de Dieu sous la forme d'un lapin, juste pour me soutenir à apprendre à connaître l'amour, apprendre à connaître le langage du cœur, et apprendre à connaître les lois de l'Univers.

Hasi et Häschen ont tous deux expliqué à Grace qu'ils avaient des tâches importantes à remplir durant leur vie.

Hasi et Häschen

ont également déclaré

qu'ils sont ici parce qu'ils ont une mission. Une mission qui concerne les lapins, les lapins dans le monde entier. Dans la nuit quand ils nous ont passé leur message, Ils ont aussi beaucoup pleuré parce qu'ils souffrent avec les lapins du monde entier.

Les lapins ont informé Grace par Lina qu'ils souhaitaient apparaitre à la télévision dans un but très précis.

Ils voulaient que nous envoyons leur message au monde.

Häschen a expliqué à Grace : « les Lapins sont profondément attristés par le fait que tous les humains ne les traitent pas avec bienveillance, parce qu'ils les considèrent comme leurs amis ».

«Nous poussons leurs mains avec notre nez et les laissons nous caresser. Celui qui montre de la bonté envers un seul lapin sera aimé de tous les lapins. Les lapins protégeront les jardins des êtres humains et s'assureront toujours qu'il y a assez de nourriture pour eux. La nuit, le lapin veille aussi sur les humains qui dorment, afin que rien ne les blessent. Ils protègent surtout les petit enfants qui dorment ».

«Les lapins ont de l'empathie pour les humains tristes et leur remontent le moral. Mais beaucoup d'humains ne ressentent aucune pitié pour ces lapins qui souffrent. Les lapins ne peuvent pas comprendre pourquoi ils se comportent comme ça et ils ont peur de tels humains ».

"Ils ne comprennent pas comment on peut les manger. À chaque bouchée qu'ils consomment, cela donne tant de souffrances. Et d'autres animaux peuvent sentir qu'ils ont mangé la mort et ne sont plus amicaux envers eux".

En revanche, les humains qui aident les animaux et adoptent une alimentation de compassion à base de plantes, recevront une abondance de bénédictions et de protection des animaux.

"Les êtres humains qui ont sauvé la vie d'un lapin auront la protection invisible du lapin pendant plusieurs vies, même lorsque que le lapin n'est pas présent sur le plan physique à ce moment".

« Lorsque l'être humain aide les lapins ou sauve la vie des lapins, cela leur apportera ainsi qu'à leurs enfants, et aux enfants de leurs enfants et à leurs enfants une bonne fortune et de la prospérité. Les enfants de tels humains sont plus sains et seront plus potelés et roses ».

«Les enfants des familles qui gardent les lapins bénéficient d'une protection spéciale. Ils seront moins enclins aux accidents et récupéreront plus facilement de n'importe quelle maladie. Ces hommes auront aussi une vie de famille plus harmonieuse ».

Tous les animaux sont très spéciaux et gardent notre Terre en équilibre.

Les lapins eux-mêmes m'ont dit : les lapins étaient ici avant que les êtres humains soient ici sur Terre et les animaux vivaient ensemble avec la nature en harmonie. Ils m'ont dit que tous les animaux ont leur propre devoir, et leur propre objectif sur notre planète. Ils m'ont dit que tous les les animaux sont des techniciens ou des architectes de cette planète.

Tous les animaux et chaque espèce animale ont des intentions différentes et les animaux bien sûr veulent partager leurs connaissances et nous enseigner.

A notre retour, nous allons en entendre plus du message bienveillant et affectueux de Häschen pour l'humanité. Restez à l'écoute de Supreme Master Television.

Ce sont les jardiniers de Dieu ils disent. Ils respectent cette planète et la gardent en bon état. Les animaux sont super car ils gardent l'environnement sain.

Je les aime par dessus tout et je suis très reconnaissante qu'ils soient dans ma vie, qu'il m'aident et m'accompagnent dans ma mission, et qu'ils m'aient accepté comme élément de leur famille.

De retour dans Le monde des animaux : nos cohabitants. L'émission d'aujourd'hui présente un message réconfortant de Häschen, un lapin aimant, au monde. Le message Häschen a été interprété par le communicateur animal par télépathie Berger Elisabeth d'Autriche et le Membre de notre Association Lina.

Tout ce qu'ils m'ont donné est la beauté, beaucoup d'amour, de légèreté, de sagesse et la connaissance de la création toute entière. Aussi (ils m'ont appris) l'acceptation des autres êtres, ils ont l'air différents, ont des formes différentes, mais il n'y a pas de différence entre nous.

Häschen a informé son compagnon humain Grace que les lapins sont de silencieux tuteurs de notre planète et symbolisent la chance et la fertilité. Les environs où ils résident sont particulièrement enrichis. Les catastrophes naturelles sont atténuées grâce à eux et tous les animaux et les plantes qui vivent dans les environs bénéficient de leur présence.

«Les Lapins stabilisent l'énergie dans les champs et les bois. En général, ils construisent leurs abris sur des points énergétiques stratégiques canalisant ainsi l'énergie cosmique vitale pour tous les êtres vivants ».

« Dans les endroits où les lapins vivent en paix, il y a aussi une atmosphère très heureuse et tout pousse mieux et dans un rayon de trois à huit kilomètres ou plus (deux à cinq miles ou plus), de cet endroit, c'est béni ».

Même si les lapins vivent dans le bonheur parmi leur propre espèce, ils aiment la nature et le tendre touché de l'homme. Häschen partage comment ses frères et sœurs apprécient la compagnie des êtres humains.

"Un être humain qui nourrit des lapins n'aura pas faim pendant plusieurs vies. Les humains qui guérissent un lapin trouveront leurs propres maladies allégées. Les humains qui caressent les lapins et les traitent avec bienveillance auront pendant plusieurs vies une personne qui les aime ».

Les lapins, dans nos mythes aussi, si vous regardez le lapin de Pâques, il symbolise la fertilité, l'amour et sont un gage de réveil ou de nouveau départ. C'est quand la nature commence à germer à nouveau que nous avons l'abondance et simplement, le temps de la reproduction. Tels sont les domaines que les lapins représentent et apportent dans notre vie l'abondance, l'éveil, et l'amour.

Les lapins sont des animaux romantique qui ont un cœur doux, comme des plumes et un regard tendre comme la lune. Ils jouissent de la tranquillité de la soirée, et adorent la poésie du silence.

"Tous les lapins ont une connexion interne les uns avec les autres. La nuit, quand tout est calme, les lapins peuvent sentir la présence des autres dans les environs et cette manière ils peuvent parfois savoir où trouver en particulier la savoureuse nourriture par exemple l'herbe juteuse. Au cours de l'été, quand l'asphalte des routes est très chaude, les lapins aiment s'asseoir là, la nuit, lorsque tout est calme. Quelques autres animaux aiment cela aussi ».

Grace partage comment ses beaux amis à fourrure répondent quand ils voient des photos ou des livres de Maître Suprême Ching Hai.

Häschen par exemple s'assoit souvent en face de la Photo de Maître et une fois j'ai demandé au communicateur animal ce que Häschen faisait pendant des heures en face de l'image. Et parfois elle reste vraiment des jours.

Elle a répondu : « Elle est du même clan ». Alors nous avons demandé, «Qu'est-ce que cela signifie 'Du même clan' » ? Alors le lapin a répondu : «Elle est du clan des artisans de la paix ». J'ai trouvé cela très touchant, parce que ce que je ne saurais exprimer ici c'est ce sentiment de paix et l'immensité qui a été perçu très, très fortement du lapin. Mais les mots ne peuvent pas exprimer cela à présent.

Le communicateur animal a dit que Häschen lui a dit qu'elle échange des informations avec Maître Suprême Ching Hai et échange sa sagesse et son énergie.

Ils m'ont expliqué que Maître Ching Hai est le Maître dans chaque monde. Comme ils disaient, Maître Suprême Ching Hai est le maître dans le monde des lapins et dans le monde humain, le plus grand maître. Nous sommes venus ici pour nous soutenir dans nos missions.

Happy aime chercher des livres et des images de Maître hors de l'armoire et c'est elle qui dit qu'elle aime avoir des photos de Maître tout autour de sa cage. Elle a vraiment couru d'une image à l'autre et a léché toutes les photos et grignoté sur les livres de Maître. Quand je lui demande : «Pourquoi tu fais ça ? » Elle a dit: «Oui, il y a de la lumière partout est partout de la lumière et j'aime cette lumière ». C'est très, très doux.

En terminant, Häschen partage l'espoir sincère de tous les lapins concernant l'avenir des gens à travers le monde.

« Les lapins souhaitent vraiment que les humains et leurs enfants soient heureux et qu'ils puissent profiter de s'aimer et que leurs logements et tous leurs proches soient bénis sur plusieurs vies. "

« Mais cela peut seulement se produire si les humains arrêtent de manger des lapins ou d'autres animaux et au lieu de cela les traitent avec gentillesse et les protègent ».

Nous remercions Grace de nous avoir présenté ses vraiment merveilleux amis lapins et Elisabeth Berger et Lina d'interpréter et d'exprimer les pensées et les sentiments de ces lapins. Nous exprimons enfin notre profonde gratitude à Häschen de transmettre un message très important du monde des lapins à l'humanité. Que le cœur des gens soit touché et contribue à assurer les humains et que tous les animaux vivent bientôt ensemble en paix.

Harmonieux téléspectateurs, cela a été un plaisir de vous avoir avec nous dans Le monde des animaux : nos cohabitants. Ensuite Divertissement et Sagesse après Nouvelles d'exception. Que le puissant amour en nous englobe tous les êtres sur Terre.

 

 

Voir aussi :

Message de la chienne Khéops à l’humanité



Partager cet article
Repost0

commentaires