Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il est grand temps de changer ! Végétarisme, vegan, écologie, spiritualité, religions, éthique, amour des animaux, santé, vie alternative et supreme Master Television : tous les sujets intéressants et en plein développement du 21ème siècle ! lovebille@yahoo.fr

Un végétarien tire un train de 297 Tonnes avec les dents

Un Malaisien végétarien tire un train de 297 Tonnes avec les dents

©Reuters

(AP)Un Malaisien surnommé "Dent de roi" a tiré un train de sept wagons à la seule force des mâchoires, un exploit qui selon ses organisateurs constitue un nouveau record du genre.

Les muscles du visage tendus sous l'effort, Rathakrishnan Velu, c'est son nom, a tiré le train de 297,1 tonnes sur une distance de 2,8 mètres à l'aide d'un câble en acier. Sa performance devrait être validée par la société Guinness des records du monde dans deux ou trois semaines après des vérification d'usage, a précisé son manager, Anna Chidambar.

"Je ne sais pas quel dentifrice il utilise mais je suis sûr que de nombreuses sociétés voudront que Rathakrishnan fasse de la publicité pour leurs produits", a commenté Maximus Ongkili, un ministre malaisien témoin de l'exploit dans une gare de Kuala Lumpur.

Rathakrishnan, un strict végétarien d'origine indienne, détenait le précédent record du poids le plus lourd tiré avec les dents: il avait fait avancer un train de 260,8 tonnes sur 4,2 mètres le 18 octobre 2003. Il attribue en partie sa force à une forme indienne de méditation.

Epuisé après son record, il a expliqué aux journalistes qu'en plus de la méditation, il s'astreignait quotidiennement à courir au moins 25 kilomètres, à soulever jusqu'à 250 kilos de fonte, à entraîner sa mâchoire, et à se réveiller à 4h30 du matin.

Source: matin.presse.ca

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mais où trouve t'il donc les proteines :)Comme quoi y'a tout ce qu'il faut de bon dans les légumes !
Répondre